Chocolats maison

Et si on faisait des petits chocolats maison ?

Temps de préparation: 10min
Temps de cuisson: 0
Temps de repos: 2h

Ingrédients
100g de chocolat à pâtisser noir/au lait/blanc
M&M’s

Préparation

Faites fondre votre chocolat dans un saladier au micro-ondes. Concassez vos M&M’s.
Prenez votre moule à chocolat, pour mon cas j’ai celui-ci:

12767657_10206771529220300_1598990568_n.jpg

Mettez un fond de chocolat fondu dans vos moules. Mettez des M&M’s concassés  en petite quantité , puis recouvrez de chocolat fondu.
Mettez au frigo pour au minimum 2h00.

 

Bonne dégustation ! 🙂

2 réflexions sur “Chocolats maison

Laisser un commentaire

